Barcarolle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le casting bcl show

4 participants

Aller en bas

Le casting bcl show Empty Le casting bcl show

Message par Tauris Ven 31 Oct - 12:34

Afin de mieux vous connaître, veuillez répondre à ces quelques questions :

- Nom de compte sur le jeu ?

- Nom du personnage et classe principale ?

- Quel est votre build? http://en.gw2skills.net/editor/

- Depuis combien de temps jouez-vous en McM? Quel est votre rang McM?

- Avez-vous la possibilité de vous filmer pendant le raid ?

- Pourquoi vouloir rentrer dans notre guilde?

- Combien de soirées (20h30 - 23h) par semaine êtes-vous disponibles?

- Présentez-vous brièvement :

Pour essayer quelques raids avec nous ou avoir plus d'inforamtions hesitez a venir Merci.

Tauris
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le casting bcl show Empty Re: Le casting bcl show

Message par Revan Ven 12 Déc - 11:05


- Nom de compte sur le jeu ? Koroch Leve Morts.2810

- Nom du personnage et classe principale ? Revan Mortepierre Classe: Petit pétale de Rose avec un GROS MARTEAU ! Je suis un Guerrier poète et plein de sensibilité... dans ta gueule.

- Quel est votre build? http://gw2skills.net/editor/?fJAQNBMhJaknjqQr8wME6QD8DUoDiWIHMFAqHjcvLA-TVDBABfcABK/AIUz+DapEDNlg2ohALlHAcGAsU9HV0iknmAGeUB6pDIAACwOjNvZgje0je0je0G6Qv5OH6NLFgeKjA-w

- Depuis combien de temps jouez-vous en McM? Quel est votre rang McM? Environ un an et demi. Rang 282

- Avez-vous la possibilité de vous filmer pendant le raid ? Je me filme souvent nu devant mon écran, et surtout pendant les raids car ça me fait des choses. Vous voulez la vidéo ? : Laughing

- Pourquoi vouloir rentrer dans notre guilde? J'y suis déjà, j'ai du louper un épisode hier soir à la réunion  Embarassed

- Combien de soirées (20h30 - 23h) par semaine êtes-vous disponibles? Généralement j'essaie d'être la tout les soirs. Mais je ne suis présent que vers 21h00.

- Présentez-vous brièvement : 32 ans. 1m78. J'aime la bière, les femmes, et les combats de catch féminin dans la boue. J'aime raconter de la merde avant les fights, et m'assurer que la poésie et l'humanisme des lumières baignent la guilde avant d'enfoncer mon marteau dans l'anus parfois un peu serré de mes adversaires. Je suis un joueur compétitif. Je recherche la victoire sans craindre le sacrifice. Je suis toujours fauché. Je râle par précaution. Je veux être le meilleur War. J'ai un problème de Stick en plein combat, et je HAIS les dodo et j'ADORE les Charrs. Faites place !
Revan
Revan

Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 41
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Le casting bcl show Empty Présentation Pouchi

Message par Invité Ven 12 Déc - 12:06

Mince Revan moi qui avait peur d'écrire n'importe quoi, tu as gagné le pompom (mais tu n'as pas la girl avec LOL)

Nom de compte : Pucy.1765 (je crois?)

Nom du personnage et classe principale? On va dire Jodiy Gardienne Marteau

Mon build? Je le rajouterais après car j'ai fait quelques modifs

Depuis combien de temps je joue en MCM? Quel est votre rang MCM? J'ai commencé le mcm au cours de l'été 2014, je le fais tout les soirs depuis septembre environ. Je suis dans les 170 niveau rang

Avez-vous la possibilité de filmer pendant le raid? Oui je film, après je suis toujours un peu longue à faire mes montages. Pi mince on voit toutes les bêtises que je dis et fais!
Revan, je veux bien ta vidéo moi Embarassed geek

Je fais déjà partie de la guilde mais vu que je n'ai jamais fait ma présentation, maintenant c'est fait Razz

Logiquement je suis présente tout les soirs pour le mcm, malheureusement je suis rarement la avant 21h.

Petite présentation : j'ai 32 ans, je préfère le pc à la télé, voilà pourquoi vous devez me supporter tout les soirs! Pas de bol Laughing
Sinon je fais pas mal de sport, je vise semi marathon et marathon, le triathlon je ne peux plus, pas assez de temps pour m'entraîner dans les trois disciplines!
Après j'ai deux petits monstres à la maison, qui ne sont d'ailleurs plus vraiment petit, ça pousse vite ces bestioles! Cool
Je joue pour le plaisir, je ne suis pas la pour tout roxe, et je suis pas mal tétue quand je m'y mets Rolling Eyes

Vous avez vu, j'ai été bien plus sage que Revan!! santa

Hop kissou et a + in game!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le casting bcl show Empty Présentation Noblus

Message par Invité Sam 13 Déc - 23:03

- Nom de compte sur le jeu ? Oumounouk

- Nom du personnage et classe principale ? Noblus, un envoûteur, et j'essaie de monter Noblus-Urpateur, un war lvl 39

- Quel est votre build ? Je suis un envoûteur spé puissance/robu/précision avec près de 3300 d'armure, en compétences pour le raid guilde opti j'ai : célé, veil, tp perso, champ neutre. Je suis full bijoux élevé + masque élevé + le reste en exo. Je joue avec la rune du bagarreur.

- Depuis combien de temps jouez-vous en McM? Quel est votre rang McM : On peut considérer que je me suis mis réellement au mcm en juin 2014, je suis aujourd'hui lvl 239 Smile

- Avez-vous la possibilité de vous filmer pendant le raid ? Ayant de 1 (les mauvais jours) à 2 (les bons jours) de fps en fight, NON

- Pourquoi vouloir rentrer dans notre guilde? La seule guilde pve dans laquelle je suis jamais allé était celle de Dark Nanor, et j'y suis resté 15 jours. En juin 2014, j'ai rencontré Jiro avec mon Noblus lvl 16 à l'occasion d'un ninjatage d'Etheron, il m'a alors invité chez les HD. Depuis ce jour, je raid tous les soirs ou presque. Après mes vacances, j'ai appris que les HD avaient fusionné avec des inconnus nommés BCL, je suis allé chez eux la mort dans l'âme.
Je suis resté car au final, c'était pas si mal Very Happy et grâce à la bonne ambiance et la bonne efficacité.
Aujourd'hui, j'essaie de jouer pour moi, pour la guilde, et pour PA ( dans cet ordre ). Même si c'est souvent difficile. Je suis également intéressé pour le gvg opti en janvier.


- Combien de soirées (20h30 - 23h) par semaine êtes-vous disponibles? Tous les soirs ou presque ( vous êtes ma vie ^^ ), mais jusqu'à 21h30/22h. C'est pk j'aime quand on traîne pas jusqu'à 21h15.

- Présentez-vous brièvement : Je m'appelle Valentin, j'ai 17 ans, et je suis en Term S. ( je vais peut-être jouer moins à l'approche du bac du coup ). Je mesure 1m85 et pèse 53 kilos ^^. J’habite dans la campagne près de Brest. Dans la vraie vie, j'aime bcp dessiner des temples communistes, manger de la tartiflette, et imiter Jean-Marie Le Pen.

==>> Un petit truc très important à mes yeux :

Je ne suis pas rentré dans la guilde en comptant m'y investir pleinement, c'est venu progressivement, je ne serais jamais resté si l'on m'avait dit tout de suite d'adopter un build précis, d'être là une heure précise, tous les jours. C'est pourquoi je pense qu'on doit donner du temps aux nouveaux pour s'intégrer à la guilde. Plutôt que de recruter des joueurs qui savent tout faire et qui sont blasés du jeu, il faut aider les nouveaux joueurs qui seront potentiellement utiles à la guilde dans le futur Smile
Après tout, l'appétit vient en mangeant ^^

PS : J'aime tuer la guivre au nord de baie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le casting bcl show Empty Re: Le casting bcl show

Message par balou Lun 22 Déc - 19:38

- Nom de compte sur le jeu ?
valentin.7156

- Nom du personnage et classe principale ?
balou ... je joue el et W, et j'ais tous les classe

- Quel est votre build?
el :
http://fr.gw2skills.net/editor/?fFEQFAWhUMaZ25wyBf0AEAS4ARWIeUpQleD-TFSBABbq+hoqgYmSwr2fU+FxDAAPdELcBBA4ABEAAB4m3Mwm3MH9oH9oH9odzjezbe0dWKgIGDA-w

W :
http://gw2skills.net/editor/?fJAQNBiYD7kKRqCxyQwLEoDxA/AF6goGyBTBg65I37CA-TlCBAB8oWR07PcmSQsU+JxDAAHVVA4CAwwBBYjjAge6GIDAzYA-w

- Depuis combien de temps jouez-vous en McM? Quel est votre rang McM?
de puis le debut du jeu, rang mcm 516

- Avez-vous la possibilité de vous filmer pendant le raid ?
oui mais mon pc et nul donc j'att dans avoir un nv et meilleur =)

- Pourquoi vouloir rentrer dans notre guilde?
j'ais bien, bonne entant, pas d'obligation par raport de cb de temps faux se co

- Combien de soirées (20h30 - 23h) par semaine êtes-vous disponibles?
étudiant donc les week et les vacance et les semain de stage "quand je suis cher moi"

- Présentez-vous brièvement :
Je m’appelle valentin, je suis né en 1994, je suis en BTSA GEMEAU à saintes 2 années. j'habite près de Langon en gironde.

balou

Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le casting bcl show Empty Présentation Ctéatos/Caowan

Message par Invité Jeu 25 Déc - 15:29

- Nom de compte sur le jeu ?
mrshouu.7654 !

- Nom du personnage et classe principale ?
Ctéatos (Guerrier)
Caowan (Voleur)
Afro Bakta (Ingénieur)
Je préfère voleur et ingénieur, mais je peux toujours jouer guerrier sans problème Smile.

- Quel est votre build?
http://gw2skills.net/editor/?fJAQNBiYDbkpjuQr8wME6QD8DUoDidIHMFAqHjcvMA-T1CCABCp8LGNCfqWhDPAQJIV7PAwFAgGVV04gAUiuAEOCAFY+jMAMjB-w
En attente de votre build ! Smile

- Depuis combien de temps jouez-vous en McM? Quel est votre rang McM?
Depuis... Entre 1 an et demi et 2 ans. Niveau 494 au moment où j'écris.

- Avez-vous la possibilité de vous filmer pendant le raid ?
Je peux, le problème est ma connexion pour l'envoyer après, même si celle-ci est de plus en plus stable. A voir.

- Pourquoi vouloir rentrer dans notre guilde?
Je souhaite faire du McM optimisé pour faire du fight intéressant, du GvG et pourquoi pas participer à un tournoi GvG. Smile

- Combien de soirées (20h30 - 23h) par semaine êtes-vous disponibles?
Uniquement le week-end : vendredi soir, samedi soir et dimanche soir. Je suis disponible presque tous les jours lors des vacances scolaires, et je me connecte tout de même quelques jours de semaines (peu souvent).

- Présentez-vous brièvement :
J'ai 17 ans, je suis en Terminale S. Je joue à Guild wars 2 depuis le jour de sa sortie (avec de nombreuses pauses, plus ou moins longues). Ce n'est pas le premier jeu auquel j'ai joué, puisque je joue depuis tout petit. Que dire de plus ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le casting bcl show Empty Re: Le casting bcl show

Message par Invité Dim 28 Déc - 22:35

- Nom de compte sur le jeu ?
Ladzio.5832

- Nom du personnage et classe principale ?
Ladzioz (élémentaliste)
Ladzio (gardien)

- Quel est votre build? http://en.gw2skills.net/editor/?fFUQFAWhMMqc25w6Br0AEAC5qHjGKQ53fLD-T1BEwA6UaY4BAKBhp+jWlZd0BA4CAYa/BSBonwI-w
Je termine actuellemnt de craft mon arumure en stats célestes élevé.

- Depuis combien de temps jouez-vous en McM? Quel est votre rang McM?
je joue en McM depuis à peu près un an. au jour d'aujourd'hui je suis rang 258.

- Avez-vous la possibilité de vous filmer pendant le raid ?
je peux tout à fait filmer durant tout un raid en full ultra et je n'ai aucun problème pour upload

- Pourquoi vouloir rentrer dans notre guilde?
je cherche à faire des raids McM opti avec une bonne ambiance

- Combien de soirées (20h30 - 23h) par semaine êtes-vous disponibles?
en général à peu près tout les soir sauf le vendredi

- Présentez-vous brièvement :
J'ai 17 ans, je suis dans la classe de caowan je joue depuis un an à Guild Wars 2, j'ai commencé chez les UKN, j'aime les pâtes,... je crois que tout est dit !:p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le casting bcl show Empty Re: Le casting bcl show

Message par Invité Lun 29 Déc - 0:35

Ladzio ladzio!!! tu es accepté!!

<arf mince tu es dèjà chez nous> Razz

Bisous Smile a tres vite ig Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le casting bcl show Empty Re: Le casting bcl show

Message par Invité Lun 29 Déc - 2:02


- Nom de compte sur le jeu ? tshen.8236

- Nom du personnage et classe principale ? tshena classe: nécromante en mcm puit débuff

- Quel est votre build? http://gw2skills.net/editor/?fRAQNBHhZakjmWarpxnG+bTMMUSmCZQkBwDQdRcF5KA-TVTDAB9oETONBSpkAG1dCa/hEOEAPpcoRVCCRLAI6AG4IAAgJOFUCCA-w

- Depuis combien de temps jouez-vous en McM? j'ai commencer le mcm à la sortie du jeu, je faisais du blob au début et ça m'a un peu souler du mcm! et repris depuis 3 mois avec les bcl; Quel est votre rang McM? Rang 324

- Avez-vous la possibilité de vous filmer pendant le raid ? non je suis un noob en informatique!^^

- Pourquoi vouloir rentrer dans notre guilde? j'aime bien le l'idée de dépop du monobus avec du vrai challenge en groupe, j’apprends beaucoup depuis que j'ai rejoint les bcl sur les raids optimisées.

- Combien de soirées (20h30 - 23h) par semaine êtes-vous disponibles? tout les soirs sauf si j'ai un problème personnel imprévu mais comme tout le monde quoi^^

- Présentez-vous brièvement :
J'ai 28ans, j'habite en Normandie un vrai paysan lol qui adore le calvados, cidre et le camembert du pays!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le casting bcl show Empty Re: Le casting bcl show

Message par Invité Sam 3 Jan - 21:02

- Nom de compte sur le jeu ? Garland.3810

- Nom du personnage et classe principale ?
   - Antimouton: war (spé cris) donc marteau + épée/cor. Parfois espadon + marteau lorsque je ne suis pas en raid guilde pour augmenter le dps
   - J'ai également un gardien baton/espadon (Kobarr), un elem baton (Garvulc), un ingé pistolet/bouclier spé grenade/tool et un rodeur mitraillette tous 80 et stuffés. Je peux les sortir au besoin mais je préfère jouer mon war car j'aime bourriner dans le tas.

- Quel est votre build? http://gw2skills.net/editor/?fJAQNBiYDbkpjyQr8wzD6QDwFUY77AQXKkODChNA-TVSEABA8gA0SJ4SK/K4CAM8BBIR1fYT3DM7P4wRAIAACwNvZ6sODG6QH6QH6Q7m3co3co3sUAMJMC-w

- Depuis combien de temps jouez-vous en McM? Quel est votre rang McM? Je joue depuis Avril 2014 et je suis level 421

- Avez-vous la possibilité de vous filmer pendant le raid ? non

- Pourquoi vouloir rentrer dans notre guilde?
On m'a contacté un soir, alors que je suivais le lead et m'a première impression fut bonne donc je suis resté.

- Combien de soirées (20h30 - 23h) par semaine êtes-vous disponibles? rarement car je boss parfois jusqu’à 23h et je réserve certains débuts de soirée à ma vie de couple Smile. Cependant, je suis très souvent connecté sur les autres plages horaires

- Présentez-vous brièvement :

J'ai 28 ans et je vis dans le Maine et Loire. J'ai commencé le McM avec les BS mais je n'ai pas suivi lors de leur migration car j'avais déjà en tête d'aller voir ailleurs si l'herbe était plus verte. Après cela, j'ai un peu tourné en solo pour roamer le matin (souvent sur la home) et suivre des leads divers le soir. Cela explique peut-être que je ne sois pas le plus rigoureux niveau stick (mon indiscipline y est surement aussi pour qqchose ) Wink


Dernière édition par Antimouton le Ven 9 Jan - 12:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le casting bcl show Empty Re: Le casting bcl show

Message par Aka Mar 6 Jan - 19:31

Nom de compte IG : Akatosh.9412
Perso principal : War stuff élevée soldat, spé cris ou autre =>

Je joue en mcm depuis environ 1an ( je crois ) et je pense avoir une bonne connaissance du mcm dans sa globalité ^^. Je suis rang 328 en mcm.

Je ne peux pas filmer en IG car déjà que ma connexion est vraiment naze en fight, mon pc ne supporterait pas ^^

Pourquoi vous intégrer ? Simplement parce qu'un de vos membre m'y à invité lorsque je cherchais une guilde active et sympa ^^

Concernant les disponibilités, cela varie car mon taff le soir est soit inexistant soit surchargé. Mais en général un petit peu chaque soir sauf le samedi et vendredi !

En résumé, j'ai 17 ans, je suis en terminale S cette année et j'ai acquis les bases du mcm grâce à la guilde [Tx]. J'aime roam, en solo ou en groupe, tranquillement quand j'en ai envie. J'ai un problème assez emmerdant, mon pc en mousse et ma connexion de campagne, qui font que je lags énormément en bus fight.

Aka

Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le casting bcl show Empty Re: Le casting bcl show

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum