Barcarolle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vidéo du 17/11/14 en plusieurs parties!

2 participants

Aller en bas

Vidéo du 17/11/14 en plusieurs parties! Empty Vidéo du 17/11/14 en plusieurs parties!

Message par Invité Mer 19 Nov - 8:47

Hop coucou les loulous (tes) je mets la 1ère partie de la vidéo, je n'ai pas encore trouver comment faire une vidéo plus longue que 10min, surement une question de paramètre.
Je rajouterais la suite sur le post quand ça sera en ligne.

https://youtu.be/oMUygQDBRMU

deuxieme partie :

https://youtu.be/-yvfIjZhbnc

Voilà bisous Smile

PS : par contre eviter d'insulter sur le chan les parties adverses car je ne sais pas flooter cette zone pour le moment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du 17/11/14 en plusieurs parties! Empty Re: Vidéo du 17/11/14 en plusieurs parties!

Message par Tauris Jeu 20 Nov - 16:39

Merci pour avoir filmer ,mettre la video au plus vite. je t'envoie 1 Po pour te remercier deja pour filmer et poster,et encore 1 autre po pour de depecher Merci encore merci pouchinette Very Happy

Tauris
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du 17/11/14 en plusieurs parties! Empty Re: Vidéo du 17/11/14 en plusieurs parties!

Message par Alcarain Ven 21 Nov - 10:59

Hé si je te post 300 védéo random sur le fofo, de façon vachement rapide tu m 'envoie 2po par vidéo ? :p
(Et oui encore merci Pouchi Very Happy)

Alcarain

Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du 17/11/14 en plusieurs parties! Empty Re: Vidéo du 17/11/14 en plusieurs parties!

Message par Tauris Ven 21 Nov - 17:55

Oui 2 po par raid Mcm poster et approuver Very Happy

Tauris
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du 17/11/14 en plusieurs parties! Empty Re: Vidéo du 17/11/14 en plusieurs parties!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum