Barcarolle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vidéo de plusieurs soirées

2 participants

Aller en bas

Vidéo de plusieurs soirées Empty Vidéo de plusieurs soirées

Message par Invité Lun 15 Déc - 6:00

Hop le lien Smile j'ai été bête je n'ai pas pensé à compléter ce qu'on avait fait hier soir, j’essaierais de préparer ça à ma pause miam si ce n'est pas trop long.

https://youtu.be/HsdSYOAlEdI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de plusieurs soirées Empty Re: Vidéo de plusieurs soirées

Message par Invité Lun 15 Déc - 17:28

Merci Pouchi pour ta vidéo, super qualité, bonne zik et en plus tu joues gardienne, tout y est Wink

A très bientôt ingame...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de plusieurs soirées Empty Re: Vidéo de plusieurs soirées

Message par Invité Mar 16 Déc - 11:55

Hihi merci

Alors pour mon autre vidéo, je l'ai lancé cette nuit, mais mon homme a eu la merveilleuse idée d'en mettre 8 de son côté lol ...
Donc résultat à 7h du mat j'avais que 12% de fait! La a presque 13h j'ai 37% et encore j'ai fait 5% depuis qu'il a coupé la mise en ligne de ses vidéos pas fini.
Un mec ça pense vraiment qu'a soit c'est pas possible LOL.

Aller a ce soir Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de plusieurs soirées Empty Re: Vidéo de plusieurs soirées

Message par Invité Mar 16 Déc - 18:29

https://youtu.be/1nF1otPEEBc

Deuxième vidéo enfin en ligne! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de plusieurs soirées Empty Re: Vidéo de plusieurs soirées

Message par Invité Mar 16 Déc - 18:57

Je sais pas pourquoi mais ça me dit impossible de voir cette vidéo dans votre pays Oo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de plusieurs soirées Empty Re: Vidéo de plusieurs soirées

Message par Xmag St Loise Mar 16 Déc - 19:29

C bloquer chérie :s

Xmag St Loise

Messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2014
Localisation : Saint Saens

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de plusieurs soirées Empty Re: Vidéo de plusieurs soirées

Message par Invité Mar 16 Déc - 19:33

Idem pour moi Pouchi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de plusieurs soirées Empty Re: Vidéo de plusieurs soirées

Message par Invité Mer 17 Déc - 9:39

Coucou Smile

Alors pour la vidéo, j'ai apparemment une chanson interdite dans certains pays ... (Au sombre héros de la mer de Noir désir!!) du coup ça bloque tout, pour le moment j'ai tenté une copie en coupant la bande son, faudrait voir si elle fonctionne. Je vais remettre le lien, je ne sais pas si ça sera le même. C'est quand même pénible, ils pourraient prévenir plus tôt, faut vraiment que je mette la main sur leur liste de musique à ne pas mettre.

Vous me direz si ça fonctionne https://www.youtube.com/watch?v=p_JIndZt6uA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de plusieurs soirées Empty Re: Vidéo de plusieurs soirées

Message par Revan Mer 17 Déc - 11:22

ça fonctionne parfaitement ^^
Ce sont des morceaux de choix, bien goûtus ! C'est horrible, on peut vraiment analyser les fights avec un œil beaucoup plus critique. Bon, au début ça commence bien pour moi, je suis stick, j'enchaîne les combos, le groupe est globalement stick, mais je me rends compte que plus le combat s'éternise et moins on stick. Moi je vadrouille aux achèves, je reviens comme tiré par un élastique uniquement sur les repack Pouvoir (tu m'étonnes, comme je suis blindé Runes de force Wink )
Mhhh, j'ai analysé rapidement, mais je ne suis pas très satisfait. Il faut vraiment que je travaille.
Revan
Revan

Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 41
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de plusieurs soirées Empty Re: Vidéo de plusieurs soirées

Message par Invité Mer 17 Déc - 12:21

CA ne fonctionne pas pour moi Pouchi...SNIF...SNIF, je veux absolument voir mes copains les XNaZ se faire déchirer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de plusieurs soirées Empty Re: Vidéo de plusieurs soirées

Message par Invité Mer 17 Déc - 12:39

KUKU j'ai besoin de ton aide je crois!
Sais-tu bien gérer sur Youtube?

En fait, j'aimerais refaire ma bande son dessus, mais quand je veux aller dans retouche ma vidéo n'apparaît pas, j'en ai deux autres, mais comment je les ai transféré la aucune idée?
Donc j'ai tenté de faire un montage sur la vidéo que j'avais de revan pour tester ça marche, mais du coup j'arrive pas à le faire sur la mienne, j'ai tout tenter, de refaire XXX copie pour que ça fonctionne mais rien à faire elle apparaît pas.

Bizarre que tu n’accèdes pas si Revan y arrive? Vous parlez peut être pas de la même vidéo? j'ai un lien tout en haut (celui la est sensé être ok) et plus bas j'avais mis ma dernière (celle qui bug à cause d'une chanson), mais mon prob c'est que malgré que j'ai annulé la chanson de ma vidéo, elle reste interdite quand même, c'est vraiment bizarre. Je ne sais pas s'ils ont un système d'aide ou je pourrais poser mes questions?

Après si quelqu'un d'autre comprend mon prob et sait m'aider, je suis preneuse! Meme possible de venir sur ts en fin de journée pour des explications et que je puisse faire en direct.

Bisous Smile

PS : ça fait 2h que je suis dessus à essayer de la faire .. bon sinon je recommence tout le film niveau son mais casse pied, ca prend des heures a remettre en ligne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de plusieurs soirées Empty Re: Vidéo de plusieurs soirées

Message par Invité Mer 17 Déc - 12:43

Malheureusement je n'utilise jamais YouTube pour ma retouche vidéo mais un autre logiciel.

Désolé Pouchi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de plusieurs soirées Empty Re: Vidéo de plusieurs soirées

Message par Invité Mer 17 Déc - 12:44

Grr pareil, c'était juste pour ne pas redevoir charger toute la vidéo Crying or Very sad

Tu sais peut être ou trouver la liste des chansons interdites etc pr youtube? histoire que je n'ai plus ce prob

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de plusieurs soirées Empty Re: Vidéo de plusieurs soirées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum